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RMA – Réparation et envoi en retour

Demande pour réparation et envoi en retour
Avant de demander un numéro RMA il est utile de consulter d’abord les FAQ
(Frequently Asked Questions)
Lisez attentivement ces informations! Pour le traitement adéquat, il est important de suivre rigoureusement les instructions!
• Réparations et envois en retour sont uniquement acceptées par nous s’ils sont pourvus d’un
numéro RMA
(Return Material Authorization)assigné par nous.
Pour demander ce numéro vous devez remplir et envoyer le formulaire ci-dessous. Nous vous envoyons le numéro RMA après acceptation de votre demande.
• Vous pouvez nous envoyer le produit après réception du numéro RMA.

Inscrivez le numéro RMA clairement à l’extérieur du paquet. Des envois sans numéro RMA ne seront pas acceptés. 
• L’acheteur devra emballer le produit correctement, de préférence dans son emballage d’origine, de manière telle qu’il ne soit pas détérioré lors du transport.
• Pour les réparations sous garantie l’acheteur doit nous envoyer le matériel à ces frais, avec tous les accessoires livrés avec l’appareil y compris les lampes; le renvoi après réparation est à nos frais.  
Attention: les envois insuffisamment ou non affranchis seront refusés.
• Pour les réparations en dehors des conditions de garantie et pour les tests d'appareils qui s'avèrent PAS défectueux nous vous enverrons le produit réparé ou testé après payement des frais d'examen, de réparation et de renvoi.
• L’envoi et le renvoi se font toujours aux risques et périls de l’acheteur.
• Vous pouvez également apporter et reprendre le matériel vous-même.

En demandant un numéro RMA vous vous déclarez d’accord avec les conditions de garantie. (Conditions de garantie)
Données client
(A remplir uniquement si d’application)
(Exemple): BE 0 000.000.000)
(Nom, Prénom)
(Rue, numéro, boîte)
Précisions du produit et description du problème
(Code d’article: est indiqué sur la facture)
(ex. StudioFlash)
(Uniquement si acheté chez: GSL - StudioFlash)
Joindre une copie de la facture ou bon d’achat en cas de garantie!
GSL-
(Envoyer fichier: facture / bon d’achat / info extra / photos)